Mauvaise astuce n ° 2: optez pour le fournisseur le plus rapide
Tout comme le point précédent. La qualité prend du temps, donc les fournisseurs qui proposent d'avoir les produits trop rapidement font généralement quelque chose sans trop de soin.

Ce n'est pas une règle générale, certains fournisseurs peuvent offrir de la qualité et de la vitesse en même temps, mais en fin de compte, il est préférable de considérer que le bon fournisseur de robe doit avoir suffisamment de temps pour fournir votre stock.

9ce2-1ecre-robe-demoiselle-d-honneur-plissage-longue-avec-zip-avec-chiffon-jusqu-au-sol.jpg

Mauvaise astuce n ° 3: avoir un seul fournisseur
Il n'est jamais bon de mettre tous vos œufs dans un seul panier des robes pour les petites filles, dans ce cas, que tout votre stock dépend d'un seul fournisseur.

La raison principale est que si vous n'avez qu'un seul fournisseur et qu'elle vous manque pour une raison quelconque (temps, problèmes internes de l'entreprise, etc.), votre boutique peut baisser. Par conséquent, même si vous êtes satisfait d'un fournisseur spécifique, il est important que vous envisagiez d'avoir plus. La variété des fournisseurs (sans exagérer et avoir des dizaines) rendra votre boutique plus forte.
9ce2-3w1vq-robe-de-bal-longue-gaine-jusqu-au-sol-avec-chiffon-avec-manche-longue.jpg
9ce2-yhw6j-robe-de-mariee-facile-special-romantique-de-sirene-de-lotus.jpg

Mauvais astuce n ° 4: Imposez vos idées
L'humilité est une qualité extraordinaire. Même si vous savez ce que vous voulez pour votre boutique, il est toujours bon de prendre en compte l'expérience des fournisseurs pour faire prospérer l'entreprise. En d'autres termes: n'imposez pas vos idées simplement parce que le magasin vous appartient, soyez conscient de vos forces et faiblesses et respectez l'opinion et l'expertise de vos fournisseurs.